Que cachent-ils ?— Malone Pfizer Docs, cardiotoxicité, malformations congénitales et mortalité toutes causes confondues
Dr Robert Malone du Global Covid Summit on America's Thought Leaders
La dernière interview du Dr Robert Malone sur les leaders d'opinion américains fournit une mise à jour sur les données, l'analyse et les connaissances des documents Pfizer que la société et la FDA ont tenté de soustraire à l'examen public pendant 75 ans.
Il faut se souvenir du parcours que nous avons parcouru jusqu'à présent, en ce qui concerne la suppression du débat médical dans le monde.
Des médecins comme Robert Malone, Ryan Cole, Richard Urso, Richard Fleming, Simone Gold et bien d'autres ont été marginalisés, étiquetés comme des extrémistes de droite et pire encore, tous pour avoir fait ce que les médecins devraient faire : analyser, critiquer et appliquer ce qu'ils savent pour pratiquer une médecine sûre et efficace.
Le temps et le poids des preuves provenant de tous les coins de la recherche médicale et scientifique ont montré que ces médecins et bien d'autres médecins marginalisés qui ont fait ce qu'il fallait et courageux - s'exprimer - avaient raison. Une partie de la justification vient de Pfizer lui-même, car ses données et documents sur le vaccin Covid-19 sont forcés à la lumière à raison de 80 000 pages par mois sur ordonnance du tribunal.
Si la notion de rien à craindre, rien à cacher est un mantra auquel les citoyens du monde devraient être amenés à faire confiance et à respecter, il faut se poser la question, pourquoi cela ne s'applique-t-il pas aux fabricants de vaccins Covid-19 ?
Regardez le Dr Malone donner un aperçu de ce que Pfizer voulait vous cacher à tous - les consommateurs forcés, contraints et « encouragés » de leur flux de revenus expérimental record :