John Pierce Law pour US Freedom Flyers (USFF) intente une action en justice contre Atlas Air pour les mandats de Covid
"18 grandes compagnies aériennes, la FAA et le DOT seront poursuivies pour un vaccin COVID obligatoire"
25 mai 2022
Lisez le reportage d'Epoch Times ici.
Extraits du dossier déposé, accessibles ici :
Fondamentalement, cette affaire porte sur la question de savoir si les Américains devraient être tenus de choisir entre leurs moyens de subsistance et être contraints de suivre un traitement médical expérimental et dangereux. 2. Il s'agit également de la sécurité de l'industrie aérienne américaine. Les pilotes – en vertu de la réglementation fédérale qui doivent être parmi les travailleurs les plus sains aux États-Unis – qui ont pris un «vaccin» expérimental dont il est maintenant démontré qu'ils ont des effets secondaires potentiellement mortels à long terme, devraient-ils être autorisés à piloter des avions massifs dans nos cieux ? Alors que ceux qui se sont (intelligemment) abstenus d'un tel parcours seraient chassés de leur emploi ?
La politique de COVID-19 et ses mandats environnants ont conduit à une situation très dangereuse et rétrograde. Les pilotes dont la santé est compromise en raison de la coercition du gouvernement et de leurs employeurs ont maintenant peur de se manifester avec des douleurs à la poitrine et d'autres indicateurs de conditions qui causeront bientôt un événement aérien de masse. Ils ont peur de perdre leur emploi, mais ne pas se manifester est un acte criminel. Parallèlement, des pilotes dont la santé est parfaite parce qu'ils ont eu la prévoyance de refuser le vaccin sont quotidiennement harcelés, intimidés et menacés de perdre leur carrière. Une solution globale à ce problème est désespérément et rapidement nécessaire. Cela nécessitera de l'argent, des mesures législatives et une coopération entre toutes les parties prenantes de l'industrie aéronautique agissant de bonne foi.
Peut-être plus important encore, cela contrevient aux directives de longue date de la FAA pour les pilotes de prendre des médicaments qui n'ont pas été approuvés par la FDA et qui sont ensuite utilisés pendant douze mois. L'utilisation ou l'administration d'un médicament qui ne respecte pas ces normes - comme les "vaccins" COVID-19 en cause dans cette affaire - est une violation flagrante de la procédure de longue date de la FAA. Pourtant, Atlas a encouragé, contraint et même payé des pilotes à enfreindre ces directives et procédures de la FAA. De plus, le Federal Aviation Regulation 61.53(a)(2) interdit aux pilotes qui ont pris un médicament avec des effets secondaires qui les rendraient incapables de satisfaire aux exigences du certificat médical de la FAA d'agir à quelque titre que ce soit en tant que membre d'un équipage de conduite.